Bonjour, je m'appelle Karine, je suis fille d'agriculteur, attachée à la ferme de mes parents où j'ai vécu de nombreuses années. La création du gite en juillet 2008 me permet de faire vivre un bien familial. 

Yannick, mon mari, n'est pas issu du milieu agricole, mais a pris goût à la vie de fermier "amateur". Il a tout d'abord fait de bonnes clôtures pour que les chevaux soient en sécurité ; il a replanté des pommiers, poirier de coq (variété locale), et autres pruniers. Il  a aménagé la charretterie afin que l'on puisse y stationner le camion des chevaux.

Aurélie, notre fille de 25 ans maintenant se plaisait à partir en balade, montée sur Heydie ; tandis que Julie, notre fille de 19 ans préfère partir avec Caliméro (arrivé en août 2015). Et nous les parents aimont atteler Caliméro et Coco (arrivée en septembre 2018) pour nous promener sur les chemins de randonnée environnants. Parfois, nous pouvons voir des chevreuils, des lapins ou des faisans qui ont été lachés par les chasseurs l'an passé afin de repeupler la campagne de faisans. D'ailleurs nous en avons un ; magnifique !, qui vient taper avec son bec sur notre porte fenêtre assez régulièrement. Il faut dire que je lui donne à manger de temps en temps quand je le vois...